Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyoko-Express : le blog
27 février 2008

Infos Saison 2

Correspondant Express
Informations Saison 2

ce5_2
Photo du tournage de la saison 1, en 2004               

A ce jour, il m'est quasiment possible d'affirmer qu'il n'y aura malheureusement pas de saison 2 pour Correspondant Express.
En effet, les sociétés s'occupant du développement de la série, à savoir Southern Star (pour l'australie) et Magma Films (pour l'irlande) ont répondues négativement aux (nombreux) mails envoyés par les fans.

Pour plus d'informations, je vous invite à visiter le forum d'une petite communauté de fan :
http://correspondant-expres.actifforum.com/

Pour ceux qui désireraient faire des recherches eux-même, je vous informe que le nom original de la série est Foreign Exchange et que le plus grand nombre d'informations que vous pourrez trouver sur la toile sera en anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu avais commencer a publier la série en vidéo sur Dailymotion<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche cette série depuis longtemps et j'ai l'espoir que tu possède peut-être toujours les épisodes... Si c'est le cas, crois-tu qu'il serais possible de les partager ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Lyoko-Express : le blog
Publicité
Publicité